Des milliers d’employés d’Aviva Canada participent à la troisième Journée pour le climat
Le 12 juin 2024 (TORONTO, ONT.) – Plus de 2 300 employés d’Aviva Canada partout au pays s’impliqueront dans leurs collectivités aujourd’hui et tout au long du mois de juin pour contribuer à la lutte contre les changements climatiques et la perte de biodiversité.
Cette année encore, Aviva Canada s’est associée à Arbres Canada pour inciter ses employés à participer à des occasions de bénévolat liées à la plantation d’arbres et d’arbustes et à l’arrachage d’espèces envahissantes. Arbres Canada est une organisation nationale à but non lucratif qui se consacre à la plantation et à l’entretien d’arbres dans des environnements ruraux et urbains à travers le pays.
« La durabilité est l’un des quatre principaux piliers stratégiques d’Aviva, et nous savons que nos employés souhaitent pouvoir prendre des mesures concrètes afin de soutenir ce mandat, a déclaré Tracy Garrad, cheffe de la direction, Aviva Canada. À l’occasion de notre troisième Journée pour le climat, nous sommes incroyablement fiers des effets positifs remarquables que l’implication de nos employés a eus grâce à cet événement annuel. Chaque année, ils sont plus nombreux à s’engager à constituer une force au service du bien dans les collectivités où nous vivons, travaillons et exerçons nos activités. »
Pour impliquer davantage de personnes et d’organismes dans la lutte contre les changements climatiques, Aviva a également convié certains de ses clients et courtiers-partenaires à participer aux activités de bénévolat conjointement avec ses employés à l’occasion de cette Journée pour le climat.
[fin]