Aviva Canada nomme un nouveau chef de l’Indemnisation

Le 26 mai 2025 (TORONTO, ONT.) – Aviva Canada se réjouit d’annoncer la nomination de John Lally au poste de chef de l’Indemnisation d’Aviva Canada, à compter du 2 juin 2025. Il siégera au conseil de direction d’Aviva Canada et relèvera directement de la cheffe de la direction, Tracy Garrad.

John Lally s’est joint à Aviva Canada en 2010; au fil des ans, il a occupé divers postes stratégiques aux Finances et à l’Indemnisation. En 2017, il s’est orienté vers l’Indemnisation où il a dirigé des équipes de secteurs clés tels que les données, l’assurance qualité de l’indemnisation, la fraude, les accidents, les indemnités d’accident, l’automobile et les biens. Plus récemment, il occupait le poste de vice-président principal, Assurance des particuliers, Indemnisation.

« La nomination de John illustre la force des talents qui prévaut à Aviva Canada et notre volonté de former de grands dirigeants au sein de l’entreprise, a déclaré Tracy Garrad. Je sais que John dirigera l’Indemnisation avec intégrité, ambition et attention, et qu’il tiendra notre promesse de nous mobiliser lorsque nos clients ont le plus besoin de nous. »

Pour sa part, John Lally a déclaré : « Je suis ravi et fier de diriger l’une des meilleures équipes d’indemnisation du marché. Pour nos clients, subir un sinistre peut être très éprouvant. À Aviva, notre objectif consiste à réduire le stress au minimum, à régler les dossiers rapidement et équitablement, et à aider nos clients à retrouver l’équilibre après un événement traumatisant. »

[fin]